dimanche 1 mai 2011

Les coordonnées

Bonjour,

Le nom de ce blog est "La Guyane Française ou l'écho des kapokiers". Un choix que j'ai fait de façon réfléchi et je vous en dirais plus dans les premiers épisodes.

Par contre, je me rends bien compte que retenir une adresse internet n'est pas toujours aisée. Aussi j'ai décidé de donné le nom de "catenguyane" a mon adresse net. Rien de codé bien sûr, mais l'adresse n'acceptant ni les espaces ni les majuscules, il vous faudra le taper ainsi. Je pense qu'effectivement c'est plus simple de se rappeler de "Cat en Guyane", sans oublier de supprimer les espaces et majuscules, plutôt que tout autre nom. Google ou autre système de recherche vous dirigera alors vers ici.
Sinon, l'adresse complète est "http://catenguyane.blogspot.com/"

Merci et à bientôt

Message suivant

Aucun commentaire: