lundi 1 décembre 2014

Des liens, des liens et des photos

Bonjour,

ne continuant plus beaucoup ce blog actuellement, je continue tout de même à faire des photos et à partager mes infos Guyane.


Pour ceux qui n'auraient pas Facebook, voici un lien qui vous montrera tout de même certains de mes albums qui sont publics (je vous conseille de regarder les photos en grand écran : un clic sur la première photo puis en haut à droite sur la photo, un clic sur la flèche qui indique le grand écran). Certaines photos sont petites au début mais ça ne dure pas.

Cliquer ici ;-) "Guyane"

"Papillons pris en Guyane"

"Oiseaux pris en Guyane"

Lancement Ariane 2012 du site de la Carapa

Lancement Ariane 2013 du site Ibis

Lancement d'une fusée (photos prises de Matoury) Février 2013

Pour arrêter avec l'or illégal, manifestation du mouvement "les hurleurs" (nom venant du singe qu'on entend du fin fond de la forêt amazonienne)


Spectacle 100% guyanais avec "Graines d'acrobates" (groupe de gymnastes à connaitre)

Leçon de Hip-Hop avec Yoghan et Grégory


Un nouveau monde, macrophotographie

8ème biennale du marronnage

Quelques photos de Kaw

Kaw 26 mai 2013

Kaw 18 mai 2013

Oya, Oya, Oyapock, le pont

Le coutelier de Cacao

Petit promo de la Guyane par Guyane première


Pendant mes vacances, quand je suis rentrée dans l'Hexagone :


Dans l'intimité d'une ruche

Calais dans le Pas-De-Calais

Calais et les goélands

La Meuse

"Ma" Bretagne 2013

Des fleurs bretonnes à toutes les sauces



Je mettrais d'autres liens ici au fur et à mesure;

A bientôt

Message précédent     Message suivant

Aucun commentaire: