mardi 25 août 2015

Ce n'est qu'un au revoir

Bye bye ma belle Guyane. Ce 24 juillet 2015 je suis repartie dans l'hexagone du côté de Toulon.
Cela fait drôle après 4 ans de vie en Guyane. Ainsi je peux me rendre compte de la vérité des mots "vie trépidante". Presque trop de tout également ! Trop de voitures, trop de monde, trop de magasins où on se perd, trop de marchandises, trop de km à faire, trop ... mais j'ai tout de même apprécié de retrouver des aliments que j'avais presque oublié en fruits et légumes et surtout un caddie bien rempli et pourtant bien allégé arrivé à la caisse. La Guyane est cher sur ce plan là.


Ce blog reste car j'y mettrais des liens, des photos sans doute encore (quand j'aurais retrouvé mon ordi Guyane), des infos ...

La lune hier soir (24/08/2015)


Petit chant nostalgique

Piauhau hurleur - Lipaugus vociferans de Richard Parsemain


Message précédent     Message suivant

Aucun commentaire: