Tous mes liens sur cette même adresse

Une galerie Flickr ici

Pour les dames de La Seyne, j'ai votre sac Ik.., laissez moi un mot ici (sur n'importe quel article, votre message ne sera de toute façon pas publier directement) ou à l'adresse sur ma carte de visite. Merci

Manga'zur 2018 ici sur facebook

Une page facebook photos. Cliquer sur ce lien

Run'bow colors 2016. Cliquer sur ce lien

Des liens et des photos de la Guyane et ... d'ailleurs. Cliquez et regardez ci-dessous

Carnaval ici, cliquez et regardez ci-dessous

Blog Varois ou encore Festival Taputapuatea (blog Tahitien)

mardi 22 mai 2012

Le bal du Gouverneur (suite)

Bonjour,

je me demande finalement si ce qui m'a le plus marqué est l'arrivée des invités ou "les coulisses". Mes trois petites copines m'ont fait rire. Le tapis rouge comme à Cannes (si ce n'est qu'ici nous n'avons que le sucre comme disait le présentateur) avec les arrivées des invités était intéressant et il y avait de bien belles tenues mais je crois bien que c'était un peu trop protocolaire pour mon goût. Je regrette aussi d'avoir voulu changer ma façon de faire les photos en prenant des plans d'ensemble à la place de détails comme je fais souvent.

Le bal du Gouverneur est en fait un bal dont tout l'argent est reversé à une association caritative. Cette année, cela revenait à l'association "Guyane Alzheimer". Les invités paient donc leur entrée et tout cela est sponsorisé par différends groupes. Je resterai avec les "gueux" ;-( Le nom de bal du Gouverneur est controversé à cause du renvoi à la période coloniale. L'organisatrice, Précy Pitoula, voulait un nom prestigieux et n'a pas du tout voulu faire de politique ou d'histoire.

Représentation de la Bolivie




Mis Monde 2012


Détail


Mes copines


A bientôt
Message précédent     Message suivant

Aucun commentaire: