Tous mes liens sur cette même adresse

Une galerie Flickr ici

Pour les dames de La Seyne, j'ai votre sac Ik.., laissez moi un mot ici (sur n'importe quel article, votre message ne sera de toute façon pas publier directement) ou à l'adresse sur ma carte de visite. Merci

Manga'zur 2018 ici sur facebook

Une page facebook photos. Cliquer sur ce lien

Run'bow colors 2016. Cliquer sur ce lien

Des liens et des photos de la Guyane et ... d'ailleurs. Cliquez et regardez ci-dessous

Carnaval ici, cliquez et regardez ci-dessous

Blog Varois ou encore Festival Taputapuatea (blog Tahitien)

dimanche 20 mai 2012

Le bal du Gouverneur

Bonjour,

ce matin j'apprenais par une amie qu'il y avait le bal du Gouverneur ce soir. J'y suis donc allée. Cela me rappelle un article que j'avais publié sur Tahiti dans un autre blog. Je le renoterai peut-être ici si je le retrouve dans mes grosses archives !
En attendant d'en savoir plus, je vous mets une photo de Miss Monde 2012. Elle était là également.


J'ai rêvé toute la nuit d'une beauté exotique. Fière, timide ou hautaine, je ne sais pas mais belle, très belle. Elle était devant moi pendant tout le défilé afin d'accompagner les personnalités qui arrivaient.


J'ai également apprécié ce qui se passait dans mon dos, en "coulisses".



A bientôt pour la suite
Message précédent     Message suivant

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je voudrais savoir ou était notre Miss Guyane 2011-2012 oui nous avons vu la Miss India ; elle est ou notre Miss pour un si grand évènement.Sur un journal on nous anoncais qu'elle serait présente

Cat a dit…

Bonjour (Madame ? Mademoiselle ? Monsieur ?),

Je suis désolée mais vous ne vous adressez pas au bon endroit. Je ne sais pas si vous êtes habitué(e) à ce blog, si vous y venez pour la première fois ou non, mais je ne suis qu'une simple petite bloggeuse qui essaie de partager ce que je vois et tout ceci avec des photos que j'essaie de prendre du mieux que possible. Je ne suis pas journaliste, je connais encore peu la Guyane et ai appris qu'il y avait ce bal le matin même par une amie guyanaise qui a pensé que ceci pourrait m'intéresser. Je l'en remercie.
Je pense qu'on peux trouver le parcours de Miss Guyane sur internet mais ce n'est pas cela que je voulais développer ici. J'espère seulement qu'elle profite de son titre pour visiter le monde tout comme le fait Miss Monde India en venant ici en Guyane. Je suppose que les agenda de toutes ces Miss Beauté sont bien remplis et que Miss Guyane devait avoir d'autres obligations ailleurs.
Quant au journal qui l'annonçais, vous pouvez peut-être leur écrire directement.
Voilà, je ne vous en apprendrais donc pas plus.

Cordialement,

Catherine Amat

Anonyme a dit…

Bonjour Cat,

Les deux dernières sont magnifiques Cat ! Sujets, technique, réalisation, cadrage, bref tout est bien. Les traits de cette jeune femme sont parfaitement soulignés par ce petit filet très fin de lumière. Une perle ( photographique et humaine ! ;-)
Le jeune garçon ( ou peut-être petite fille – les boucles d’oreille et je pense que c’est la copine de droite sur la photo au-dessus – les trois copines ) est tout aussi bien capté(e). Son expression est drôle et ce très léger flou à peine visible sur son visage ajoute la touche supplémentaire qui accentue son attitude qui donne encore plus d’intensité à son expression.
Je retrouve dans ces deux là, la liberté photogénique que tu avais dans tes clichés de Madagascar.

Amitié,

Sami

A part ça et à l’attention de : Anonyme !

Moi je sais où elle est Miss Guyane !...
Tout à fait en haut de la page à droite, juste en-dessous de citation de Delphine Gay ! :-))))

( J’ai montré la demoiselle à Sasha. Elle l’a trouve très belle évidement, puis m’a demandé si c’était toi, Cat. Je lui ai dit oui et elle à réitéré – Whoua ! Qu’est-ce qu’elle belle Cat !... Tu vois Cat, mon petit chat n’est tellement pas raciste que la couleur d’ébène de ta peau, pour une brestoise, ne l’étonne même pas !... :-))))

Cat a dit…

Bonjour Sami,

Oui, j'aime aussi beaucoup ces deux dernières. C'est un peu dommage que je n'en ai pas fait plus de cette petite fille. Et quand sa maman a vu que je prenais une photo, elle lui a dit : "arrête de faire des grimaces" ! Dommage.
Oui, je dois essayer de retrouver ma liberté. Je crois que cela dépend aussi de mon état d'esprit. Et je dois dire que j'aime ce naturel chez les enfants.

Merci bien de me comparer à Miss Guyane ! :-)))

Fais des gros bisous de ma part à Sasha (pas trop gros quand même !) et montre lui ma véritable photo pour qu'elle puisse me "voir".

Amitiés,

Cat