Tous mes liens sur cette même adresse

Une galerie Flickr ici

Pour les dames de La Seyne, j'ai votre sac Ik.., laissez moi un mot ici (sur n'importe quel article, votre message ne sera de toute façon pas publié directement) ou à l'adresse sur ma carte de visite. Merci

Manga'zur 2018 ici sur facebook

Une page facebook photos. Cliquer sur ce lien

Run'bow colors 2016. Cliquer sur ce lien

Des liens et des photos de la Guyane et ... d'ailleurs. Cliquez et regardez ci-dessous

Carnaval ici, cliquez et regardez ci-dessous

Blog Varois ou encore Festival Taputapuatea (blog Tahitien)

vendredi 21 septembre 2012

En attendant la suite

Bonjour,

en attendant la suite car suite il y aura. Je ne sais pas bien par où commencer. Par le début me direz-vous. Oui, oui, j'y arriverai. Quelques surprises vous attendent. Je prépare ceci pour la semaine prochaine. Ce week-end étant chargé.

Mais voici déjà une photo de la peinture qui se trouve au "bar des palmistes" à Cayenne et peinte par Dominique Jadaud.





A très bientôt donc
Message précédent     Message suivant

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cat,
Mais oui tu y arriveras ! D’abord ce n’est pas compliqué. Tu commences par le début. C’est-à-dire par n’importe où. La démarche d’un peintre est très souvent la même durant toute sa carrière, parce qu’il tourne toujours en rond dans sa tête. On te parlera d’époque machin et d’époque truc mais les spécialistes, ceux qui étudient le travail de ces peintres figuratifs, te diront que ce sont des psychorigides obsessionnels qui s’ignorent mais tu verras, Cat, il fait jamais le même ouvrage mais toujours de la même manière. Donc, ne cherche pas le début, invente-le comme il te plaira et si monsieur Jadaud voit ton blog de là où il est, il sera content d’exister encore après sa mort... comme tous les artistes...
C’est curieux, j’ai vu la photo de monsieur Jadaud sur le site dont tu m’as donné l’adresse et je lui trouve une ressemblance avec un certain Ernest Hemingway... Tu ne trouves pas ?


Amitié,

Sami

Captcha : téboh 24 :-) Bah merci, c’est gentil mais je ne m’appelle pas 24 ?!? :-)))

Cat a dit…

Bonjour Sami,

oui, j'y arriverai mais c'est parce que finalement j'ai eu plus de surprises que prévu et je ne sais plus trop où commencer. Mais je te raconterai tout cela. Merci pour tes encouragements.

Oui, tu as tout à fait raison, je viens d'aller voir des photos et j'y retrouve aussi la ressemblance avec Ernest Hemingway.

Amitié,

Cat

Oui, tu es beau et gentil en plus !

Anonyme a dit…

Bonjour Cat,

Les costumes sont incroyables ( ceux de la Bolivie ). Sami m’avait a mis l’eau à la bouche et effectivement, ces deux noir et blanc sont magnifique. Impressionné aussi par la tortue luth mais moins que par l’autre quand même. Le monsieur Rasta aussi est génial !
J’aime bien tous tes portraits aussi, surtout les enfants.

( Les messages de Sami me font bien marrer, il n’arrête jamais... ;)

Alors j’attends moi aussi les fresques de Dominique Jadaud ?!

Amicalement,

David Ancelin

Cat a dit…

Bonjour David,

merci pour ton passage et pour ces compliments.

Ah ! les portraits ! Quand je pense qu'autrefois je ne voyais pas l'intérêt d'en faire !!! C'est maintenant ce que je préfère. Et les enfants se prêtent bien à cet exercice.

Sami, oui, il n'arrête jamais et ... tant mieux. C'est ainsi que je l'aime.

Les fresques viendront mais j'ai décidé d'en parler différemment. Tu le verras par la suite ;-))

Amicalement,

Cat