mardi 18 septembre 2012

Une mini-reprise

Bonjour,

 c'est par une nouvelle malheureuse que je décide de reprendre ce blog. Du moins pour quelques articles. Je viens d'apprendre par le journal "France-Guyane" de ce jour dans la rubrique "vous avez la parole" le décès d'un peintre. Cet article mis par une de ses amies m'apprend donc par la même occasion son nom : Dominique Jadaud. C'est lui qui a peint les peintures que j'ai mises ici, et  ici, et qui m'ont frappées par leur ambiance très bien recréée. Du coup, par le nom, j'ai aussi retrouvé cet article. Je mettrais bientôt d'autres peintures de lui. Celles du bar des palmistes, justement, que j'avais repérées déjà et remarquées plus en détail avant mes vacances en métropole. Me reste à aller faire les photos :)
A bientôt
Message précédent     Message suivant

Aucun commentaire: