samedi 3 décembre 2011

Une maison bien sympathique

Bonjour,

oui, oui, promis j'y retournerai. Je vous mets quelques photos de peintures faites sur une maison. On peut dire qu'elles m'ont "sautées aux yeux" quand j'y suis passée. La maison est abîmée, oui, mais magnifique. Bravo l'artiste. Je vais essayer d'en savoir plus.
Ce qui est le plus gênant ce sont les voitures. Impossible de photographier sur un même plan. Bah, plus tard, j'y arriverai peut-être.

















A bientôt

Message précédent      Message suivant

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cat,

Ah ! Superbe cette fresque et chapeau le peintre, beau travail !
J’aimerai bien voir plus en détails la deuxième, celle avec la dame dans son hamac et les autres personnes attablées, un plan plus serré comme la troisième, par exemple.
La fresque fait-elle le tour de la maison ? Et celle-ci est habitée ?
La sixième, finalement les voitures s’intègrent plutôt bien dans la fresque ;-)
Et les cyclistes me rappellent une autre photo-peinture (mais il n’y en avait qu’un sur celle-là ;-)

Sympa cette série et originale.
Et puis, ça mériterait un montage panoramique, non ?

Aller, aller, Cat, au boulot ! :-)))))))

Amitiés,

Sami

Cat a dit…

Bonjour Sami,

oui, bravo le peintre. Ici les peintures sont assez courantes sur les murs et même c'est appris aux élèves dans les écoles. Mais cette peinture est bien celle qui m'a le plus "bluffé". J'essaierai d'en savoir plus bien sûr.
La peinture fait le tour de la maison (2 pans de murs) et même plus car il y en a aussi dans la cour intérieure. Je dois y retourner car la fois où je suis vraiment descendue de voiture, ils étaient fermés pour inventaire. C'est un entrepôt industriel mais je ne sais pas bien de quoi. J'ai vu tout un lot d'échelles ... A suivre donc !
La dame dans son hamac, je l'ai quelque part également. Ah le classement photo !!!!
Mais j'y retournerai bien entendu. Peut-être cette semaine.
J'ai bien pensé à un panoramique mais avec les voitures c'est assez difficile. Il y a très peu d'espaces en plus entre celles-ci et le mur. J'ai bien essayé un montage avec différentes photos mais elles ne sont pas toutes de la même focale.
Donc, oui, promis, j'y retournerai. Ce n'est pas si loin ... moins loin que le détour que je fais régulièrement ;-))

Amitiés,

Cat

?? pas de captcha aujourd'hui ;-)))