lundi 31 octobre 2011

N'yob Zoo X'yoo Tshiab

Bonjour et bonne année,

N'yob Zoo X'yoo Tshiab pour mes amis Hmong et merci pour votre belle fête.



A bientôt

Message précédent      Message suivant

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cat,

Oups ! Je réalise seulement que " N'yob Zoo X'yoo Tshiab " et " les 18 paroles d’Afoukal " sont deux articles séparés...
( Toutes mes confuses, Cat ;-)

C’est très joli ces pompons colorés, on dirait des macarons ;-) aussi, on aimerait en voir davantage. Les parures Hmongs sont magnifiques...
Bon, ce sera peut-être avec les photos surprises ?! :-)))

Amitiés,

Sami

Cat a dit…

Bonjour Sami,

pas de souci pour la confusion ;-)

Les parures hmongs sont vraiment très belles ainsi que leurs bijoux. Mais tu connais ma réticence de plus en plus vive pour mettre des personnes sur internet.
Si je fais un blog privé afin d'y mettre les portraits et scènes de vie, tu seras un des premiers a y accéder.

Amitiés

Cat