mercredi 18 avril 2012

Une matinée c'en dessus dessous

Bonjour,

On ne se rend compte de l'importance d'une chose que quand on l'a perdu. Il faudrait pourtant s'en rendre compte quand il en est encore temps.

Ce matin, je regarde quelques photos sur internet et je commençais à rédiger un commentaire pour l'auteur afin de lui dire mon approbation quant à ses photos. Et tout en rédigeant, je me rends compte qu'il y a un lien qui ne fonctionne pas. Mais bien sûr ! Je suis blonde ? Il venait d'y avoir une coupure électrique mais mon ordinateur fonctionnant sur batterie, je continuais donc ce que j'avais commencer. Il m'aura fallu quelques secondes pour penser que c'est la connexion qui ne se fait plus. Bon, pas bien grave, je vais me "shampouiner" sachant bien que je n'aurais pas le sèche-cheveux. Puis, je vais pour mettre le sèche-linge en route (car avec la papillonite, il vaut mieux éviter de mettre le linge dehors (voir article ci-dessus). Mince, rien ne fonctionne ! A la maison, sans les ventilateurs, il commence à faire bien chaud. Je décide donc d'aller ainsi, les cheveux plaquer d'être encore mouillé, à la boulangerie. Je dois y aller en voiture car c'est bien trop loin pour y aller à pieds. Et là encore, je me fais avoir ! Le portail ! Électrique, ce portail. Bon, il a bien une clé pour le déverrouiller qu'il faut que j'aille recherché dans la maison. Tant pis pour le pain, me dis-je. J'irais plus tard. Je vais donc téléphoner à maman, ne l'ayant pas fait depuis un petit moment. Et là encore ... le téléphone ne fonctionne pas ! Ah quelle matinée. Et je ne vous raconte même pas la préparation du repas, ce serait trop long ...

Ceci est très anecdotique bien entendu. Rien de bien grave, n'est-ce pas !



A bientôt
Message précédent     Message suivant

Aucun commentaire: