dimanche 8 avril 2012

Un petit chat sauvage et des grandes gueules !

Bonjour,

mes chats grandissent bien je trouve !



Non bien sûr, c'est pris au zoo lors d'une sortie photo. Le jaguar est tout de même un animal qui peux se rencontrer ici. Marie en a vu un qui s'abreuvait dans le fleuve près de Cacao (village hmong).

Nous sommes allés au zoo afin de voir les caïmans lors de leur repas.

Mère-grand, que tu as de grands yeux !



C'est pour mieux te voir, mon enfant

Mère-grand, que tu as de grandes dents !



C'est pour mieux te croquer, mon enfant



Ce caïman, par contre, a été pris en photo au marais de Kaw (caïman noir).



Je suis allée aussi à la chasse au papillon.



Et voici le cabiaï, animal assez fréquent par ici (enfin, normalement).



Ma nouvelle tenue de camouflage ! Vous comprenez pourquoi il n'est pas toujours facile de voir les oiseaux !



La pluie nous aura épargné. Mais j'étais déjà trempée de ma matinée.

Message précédent     Message suivant


A bientôt et joyeuses Pâques à tous.

Aucun commentaire: