Tous mes liens sur cette même adresse

Une galerie Flickr ici

Pour les dames de La Seyne, j'ai votre sac Ik.., laissez moi un mot ici (sur n'importe quel article, votre message ne sera de toute façon pas publier directement) ou à l'adresse sur ma carte de visite. Merci

Manga'zur 2018 ici sur facebook

Une page facebook photos. Cliquer sur ce lien

Run'bow colors 2016. Cliquer sur ce lien

Des liens et des photos de la Guyane et ... d'ailleurs. Cliquez et regardez ci-dessous

Carnaval ici, cliquez et regardez ci-dessous

Blog Varois ou encore Festival Taputapuatea (blog Tahitien)

lundi 30 avril 2012

Bonjour,

par les dires de Marie qui a fait du surf avec ses amis et que nous allons rechercher, nous descendons pour faire un tour à la plage. Bon, nous comptions bien nous balader de toute façon. Mais Marie nous dit avoir vu une tortue sortir de l'eau. Quelle aubaine : en journée et en plus j'ai l'appareil avec moi. Malheureusement, les traces nous montrent bien un retour à l'eau. Elle a fini de pondre et est donc repartie. Peut-être une autre fois. Alors, nous nous baladons au bord de l'eau.


Reflets



Ceci est le petit ruisseau qui coupe la plage en deux. Il y a parfois un grand courant tout de même. Le cours d'eau s'agrandit suivant le débit des eaux.


La papillonite est passée par là !!!


Je trouve rigolo ces petites coiffures.





Non, nous n'étions pas tout seul. Beaucoup de gens viennent marcher au bord de l'eau. Il faut dire que la plage est vraiment longue (là, nous arrivons au bout). Les claquettes à la main. Certains se baignent. Nous ne le ferons pas aujourd'hui.


Père et fille





Voilà, cela fait vraiment du bien.

A bientôt
Message précédent     Message suivant

Aucun commentaire: