dimanche 12 février 2012

Marche à l'ombre

Bonjour,

A l'ombre actuellement (je plaisante bien sûr !) voici quelques photos d'un environnement peu accueillant. Photos prises à l'île Royale !!!



Je vous reparlerais de tout ceci ultérieurement. Je dois dire que je suis bien occupée ces temps-ci mais je suis toujours présente malgré tout ;-)





A bientôt

P.S. pour les personnes de Kourou, l'oiseau et le nid que nous avons vu de la tablée est un todirostre tacheté



Message précédent     Message suivant

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cat,

Un todirostre tacheté ! C’est ça, j’allais le dire... :-)))

( je vois pas bien. C’est son nid qui a l’air d’être en suspension dans le vide ? )


" Peu accueillant ", autrefois car finalement, aujourd’hui ça a l’air de ternir mieux le coup que les maisons en bois de Cayenne que tu nous présentais le mois dernier. Doit même y’avoir moyen d’y faire un loft très classe ! :-)

A part ça, les photos d’intérieurs sont biens. Bonne gestion de la lumière et les couleurs doivent être bien restituées.


Amitiés,

Sami

Captcha : biddon – Ah bon !... C’était du carton pate, ça aussi ?!? ;-)

Cat a dit…

Bonjour Sami,

Oui, je n'avais pas encore "enregistré" le nom de cet oiseau. C'est bel et bien son nid qui est en suspension. Quelle bon pilote pour arriver jusqu'au nid !

Actuellement l'île Royale accueille les touristes tout content d'y venir et il y a aussi des carbets de villégiature.

Merci bien pour ton passage.

A bientôt Sami,

Amitiés,

Cat

Captcha : ah bon, c'était si biddon !! ;-)