jeudi 16 février 2012

Un petit chat perché !!!

Bonjour,

Et si on jouait au chat perché ...



Lors d'une ballade, j'ai pu voir un caracara à tête jaune. C'est un proche parent des faucons. C'est un charognard qui est aussi, à l'occasion, un prédateur d'insectes ou de petits oiseaux, et un pilleur de nids. Il sait aussi se percher sur le bétail afin de dévorer leur tiques. Il mange aussi, de temps à autre, des fruits comme ceux du Palmier à huile (Elaeis oleifera).

P.S. le zébu est bien vivant.

A bientôt

Suite à une remarque tout à fait justifiée d'un ami, je me rends compte que parfois je vous dis que "j'y reviendrais" et ne semble pas y revenir. J'essaierai donc, à l'avenir, de faire attention à cela et finirai mes articles. Je vais tâcher de finir ceux que je n'ai pas encore complété. Par contre, pour d'autres (comme l'île Royale "Marche à l'ombre") j'attendrai mon prochain voyage là-bas afin de compléter mes photos.

Message précédent     Message suivant

Aucun commentaire: