Tous mes liens sur cette même adresse

Une galerie Flickr ici

Pour les dames de La Seyne, j'ai votre sac Ik.., laissez moi un mot ici (sur n'importe quel article, votre message ne sera de toute façon pas publié directement) ou à l'adresse sur ma carte de visite. Merci

Manga'zur 2018 ici sur facebook

Une page facebook photos. Cliquer sur ce lien

Run'bow colors 2016. Cliquer sur ce lien

Des liens et des photos de la Guyane et ... d'ailleurs. Cliquez et regardez ci-dessous

Carnaval ici, cliquez et regardez ci-dessous

Blog Varois ou encore Festival Taputapuatea (blog Tahitien)

mercredi 14 mars 2012

Et pour la suite ? Des projets ?

Bonjour,

je sais bien qu'il y a des personnes qui aiment les oiseaux, d'autres non. D'autres préfèrerai que je fasse des photos de ville plutôt que de champs ou encore des portraits ou de la vie de tous les jours.

En fait, je fais avec ce que j'ai. J'essaie de varier mes sujets et de me tenir au fait de l'actualité mais c'est très différends ici qu'ailleurs. Par contre, une chose est sûre, je ne suis pas du soir, enfin disons plutôt que tout ce qui est boites de nuit, sorties arrosées ... seront des photos exceptionnelles si un jour j'arrive à en faire. Non pas que je sois sous la table mais plutôt parce que j'y suis peu (aux sorties !!!).

Je pense tout de même faire des photos de la ville de Cayenne prochainement ainsi que du port de plaisance si j'arrive à passer le gardien. Par contre, le port de fret avec les gros bateaux est fermé fermé et le port de pêche ... craint pas mal même de jour. J'ai déjà eu droit à un avertissement d'un pêcheur guyanais (qu'il fallait que je fasse très attention).
En ville, tout n'est pas rose non plus et les fumeurs et / ou vendeurs de cracks n'apprécieront sans doute pas les photos. Bref, on est loin de l'accueil tahitien (même si beaucoup de guyanais sont vraiment sympas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis).

Je vois également pour mes reportages artisanaux qui trainent un peu faute d'artisans en phase avec mes projets.

Mais je dois dire tout de même que la Guyane est plutôt visitée pour la faune et la flore, les forêts que le reste. Je tâcherai aussi de faire plus de plan d'ensemble et aussi des vidéos.

Mais cela viendra en son temps. Je reste encore ici pour un moment et donc tout cela se fera au fur et à mesure. Pas d'impatience donc.

Bon, reste plus qu'à le faire ;-)) En attendant je dois faire taxi pour Marie.

Message précédent     Message suivant

A bientôt

Aucun commentaire: