mardi 20 mars 2012

Une soirée à Kaw (marais de)

Bonjour,

je sais, je vois bien que je distille au goutte à goutte mes photos prises au marais de Kaw au lien d'en faire un sujet. Bah ! il faut faire durer le plaisir. Nous avions eu deux belles journées et la balade sur le bateau a été des plus sympathique. L'apéritif au coucher de soleil reste un très bon souvenir ainsi que la baignade que nous avons faite juste avant. Et pourtant on m'a dit que si j'avais pu voir les fonds, je ne m'y serais jamais baigné. Il est vrai que c'est à ce même endroit que nous avons trouvé, à la nuit tombée, un beau spécimen de caïman noir d'environ 1,20m ainsi que beaucoup de petits caïmans rouges (je crois). Je vous montrerai tout cela. Je n'ai pas pensé à prendre le ciel de nuit en photo mais je l'ai admiré de mes yeux et la voie lactée et toutes les étoiles, bien loin des lumières de la ville, brillaient de tous leurs feux. Merveilleux moment.
Au point de vue oiseaux par contre, ce n'était pas le meilleur moment. Les eaux du marais sont bien hautes et a tout inondé suite aux pluies. Ce n'est que partie remise.



Message précédent     Message suivant


A bientôt

Aucun commentaire: