samedi 17 mars 2012

Le port

Bonjour,

juste une petite photo du port au petit matin. Je suis au port de plaisance mais on voit au fond, en contre-jour, deux bateaux qui sont au port de commerce.



Message précédent     Message suivant

a bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cat,

C’est ta semaine spéciale contre-jour ? ;-)

Bon. Les bateaux en fer se découpent bien. Mer calme et beau reflet. Végétation inévitable en Guyane mais qui pose bien la composition. Un ciel nuageux percé de rayons de soleil... Je crois que tout y est pour faire une bonne photo ! :-)

Amitiés,

Sami

Captcha : demop bielle – C’est n’importe quoi cette captcha... ;-)

Cat a dit…

Bonjour Sami,

oui, je m'étais levée très tôt pour aller au port de plaisance mais ce que j'y ai vu m'a un peu déçu. Je mettrais des photos mais les pêcheurs ne voulaient pas que je les prennent, il y avait peu de bateau et bref, je suis restée un peu sur ma faim !
Bon, j'ai au moins celle-ci !

bises

Captcha : demoiselle ?