dimanche 11 mars 2012

Sans appareil photo !

Bonjour,

aujourd'hui, petite balade à Tiiiiidddd (censuré, il peut y avoir des chasseurs !! ;-)). Je me disais que peut-être nous verrions des singes et on en a vu pleins. Des petits oiseaux aussi (encore inconnus pour moi !). Mais ... Oh ... Scoop ... alors que je n'avais pas l'appareil, nous avons croisés la route d'un ... jaguarondi ! Espèce encore inconnue pour moi et protégée comme tous les félins. A 50m de nous, il traversait tranquillement le chemin ! De 60 à 80 cm (sans la queue), il est appelé localement "Tig noir" en raison de son pelage noir sans tâche. Et voilà comment on rate un scoop !!! Là, je me mords un peu les doigts quand même ... même pas le petit appareil avec moi !!!

A bientôt

Message précédent     Message suivant

Aucun commentaire: