mardi 6 mars 2012

"Petite journaliste" en herbe.

Bonjour,

aïe, un peu découragée la "petite journaliste". Il pleut des cordes pour l'arrivée de la Bouvet Guyane .... et j'ai bien des choses à faire aujourd'hui.

(Edit : finalement j'y suis allée, à la Bouvet Guyane. Des photos plus tard ;-))

Mais ce n'est pas cela qui me désole le plus.

J'avais dans l'idée de vous faire des reportages artisanaux car il y a vraiment des belles choses originales et de goûts, je trouve. Malheureusement, beaucoup ne veulent pas qu'on prennent les stands ou produits en photo. J'ai essuyé deux "non" vifs et immédiats lors d'expositions qui me laisse un goût âcre. Peur des copies, peur qu'on pique les idées ... A Tahiti, c'était l'inverse et je n'ai même pas su en profiter car je débutais en tant que blogueuse (et non pas blagueuse !!!). Ici, j'avais dans l'idée de démarrer plus rapidement. Je ne désespère pas complètement. Peut-être que si l'un se décide, cela suivra ensuite.

Affaire à suivre donc. (Photo prise dans les marais de Kaw)



Voilà, il y a aussi des hauts et bas dans le moral de la blogueuse.

A bientôt

Photo prise dans les marais de Kaw au petit matin




Message précédent     Message suivant

Aucun commentaire: